old.family Index du Forum

old.family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis de retour la famille ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old.family Index du Forum -> old.family -> old.family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VENOM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui me revoilà parmis vous (avec votre accord bien entendu) sous le pseudo de gift (=venom en allemand Wink ) Je remonte un def battle UM (je ne vais pas changer de perso j'adore trop cette catégorie!!)Par contre je serais lié a ma "nouvelle vie" bcp moins présent en tps ds le jeu mais fort présent dans la guilde comme avt si besoin!!!N'hesitez pas à me dire vos projet, apperement j'ai cru comprendre une reprise des GRB.Je ne serais peut-être trjs po dispo pour ttes les grb mais si la guilde se dirige la dedans je ferais mon maximum.Tenais moi au courant si je me monte un HL ou si je me concentre sur un lvl 30 et que je le build "correctement" (j'ai un peu de sous grâce a la revente de mes anciens stuff dc je pourrais en faire quelque chose de "correct" ...)Mais je pense qu'il faut me dire car soit je m'investit dans un HL UM ou un lvl 30 pour grb et pvp mais bon vu les prix des runes j'hesiterai entre un HM ou UM....Car même si j'ai pas mal de sous pour le buildé je ne sais pas s'il va m'en resté assez pour les runes continue régulierement....
   En tout cas pour ma part je suis content de reprendre le jeu et de vous revoir tous...Un grd merci à Sir qui par le biais de notre Beo officielle (qui a repris aussi grâce à toi SIr Wink )j'ai su que  tu redonnes un coup de boost à notre guilde,notre famille Wink .J'ai hâte de recroisé rincepoele ,D1plo etc...J'ai déja croisé Kashir qui m'a déjà aidé à up avc son mage et "revu" BLUice un ancien aussi ,et un nouvel arrivant, ami de Sir Smile .

ALors à trés vite sur le jeu la team

SI vous avez des questions des idées pour la team on hésite pas et on repars comme à l'année 40 . (Oh oui je resterais papy avt tout Wink )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

Bon retour parmis nous papy Very Happy Sa fait trop plaisir Laughing

MSN
BLUEicePICK

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

bon retour.............et t en fais pas des question sa manque me concernant...je suis en pleine remise a niveau

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Je suis trop heureux ben en fait je pense qu'un investissent en 20/30 c'est pas top car ça va être chaud de pouvoir drope et faire des sous ... Après à toi de voir à voir faudrait réussir à avoir du monde de co pour discuter des pour et contre ... et apparemment les prix ont vachement augmenter, je suis pas trop co en se moment mais j'ai entendu des OP a 80/100M des lapisia a 40/50M .... J'avoue sa décourage^^ à voir les envi de chacun à très vite ^^

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

Dans l'idée se serais de Faire des perso Grb (et pvp pour ceux qui le désire) mais sans HL pas trop moyen de faire bcp de sous! avec la nouvelles map tu peut bien xp sans rune, Mais faut trouver des groupes (la map 6 est a moitier pvp apparemment ...) Faut que je me renseigne je connait pas de trop! et donc comme je le disais des qu'il y a moyen d'être plusieurs, on essaiera de drope des lapisia à CS et des Lapis 5 sur stigma^^
ou plus simple il nous faudrait des 55+ HM pour drope des duos Car de mon coté je jongle avec un peu de sous mais bon je fais plus ma gestion d'ap donc obliger de drope pour stuffer et faire des achats revente!

VENOM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

Merci sir, mais j'ai reflechi et comme il est vrai que xp en HL c'est long et donc il faut du tps ds le jeu ,je vais monté un HM lvl 30 pour les GRB que je serais present normalement ts les dimanches dés que mon perso sera en etat de tenir lol ,et pour pvp qd je serais co en semaine .Je me monte un def battle pour le moment il est lvl 17 j'ai hate qu'il soit 30 pour commencer a le stuffé voilà Smile

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

Smile On va tous se retrouver en HM (perso j'ai plus les moyen non plus de payer des rune les prix ont trop augmenter (c'est méme de l'abus!) je réfléchie encore ...^^

Beo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

allez c'est partie je monte un HM je me fais trop chier a drop des bobine qui rapporte rien xD ^^

MSN
VENOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

jpense qu'il faut pas se prendre la tete et surtt s'amuser plutot que galerer et stresser pour des runes ou autre il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et nous sommes ici pour nous amuser!! a trés vite team Wink

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:23 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

Beo ta dépasser + 11 lv hier ^^

VENOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

Smile j'arrive j'arrive tkt

Beo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:55 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

En meme temps si j'avais pas perdu un papier Venom serais 30 maintenant -_-

MSN
Rincepoele

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;) Répondre en citant

oh ? venom de retour ^^ content d'entendre ca l'ami. moi suis toujours quasi 61 avec rince (92.2% peut etre up ce soir ^^ )

je tenterai au hasard un "gift" alors des fois que ^^

Pour repondre a ton interrogation sir la map 6 c'est de la folie (soit tres calme, soit debarquement de tres gros dark tres haut lvl pvp donc les 57 à 65 c'est quasi os assuré a moins d'etre stuffé comme un fou lapissiaté 10+ et abso 7 sur chaque piece de stuff pour les mage pour simple exemple).
Les drop par contre sur cette map (arme entre autres c'est 100M à 1B à la revente en fonction des armes).
Difficile de pex avec um sans risque de se faire demolir donc jamais sans rune de rez au moins unique ...
Bienvenue dans le mode cash shop les amis seul veritable facon de faciliter les choses.
Par contre à jungle et desert c'est plutot le calme plat (peu de dark 70 meme de joueurs au sens large a part des droppeur).
Voila ce que je peux vous dire la dessus. A plus les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Je suis de retour la famille ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old.family Index du Forum -> old.family -> old.family Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange