old.family Index du Forum

old.family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old.family Index du Forum -> old.family -> old.family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Voila je crée se post pour que chacun me donne l'état d'avancement de leure perso grb 20/30

Bon perso j'ai choisi de refaire mon archer ^^ il sera normalement plus utile que je crée un archer

Pour info je recherche encore un bon arc (de luxe vous me connaissez) mais aussi un top lapisser 5 mini Si vous voyez sa faite moi signe (je préfére attendre d'acheter tt pret sa revien moin cher)

En suite pour le déroulement de ces future GRB:

1ère partie

On déclare les hostilité en groupe complet avec Kalion (Je réfléchie encore commen on va pouvoir le tanker ...)
Mais c'est en discutant tous entre nous qu'on pourra metre en place la tactique

2ème partie

2.1 Ma Beo ainsi que tt les comb/def/mage(REC) fill sur le boss 1/15

2.2 Kash tentera prochainement de tanker Sylvanus (en Kitting) pendant que les archers/Mage (Sans REC) Taperont dessus

3ème partie

On se divise sur la map 1.15(au repop) les autre en groupe en 20/30

__________________________________________________________________________________

Voici un peu mon idée le but étant de drope les pieces de guilde et surtt de se réunir un peu ken même mdr (le classement on y pense pas pour le moment)

On va essayer de drope du lapis pour un peu tt le monde, et lorsque qu'on aura l'occaze (avec un heal) on ira dans CS (les lapisia tombe frequement la bas) Puis surtt lv 53 c violet ^^ et encore vert pour moi lv 60

On continuera de drope stigma

Si des HM sont motive a drope des duo jungle et DP1

J'attend vaut point de vue avec Impatience

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUEicePICK

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:45 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Bon finalement je change d avis je monte un UM 20/30 histoire de ne pas etre le seul pommez des chez old en 1/15........faut que je retrouve un stuff correct et revendre mon 1/15 qui finalement ne m aura pas servit Rolling Eyes ......mais bon un MMORPG seul........bin c un peu nul.
1=> je trouve le stuff...histoire de remontez dans les finaces 
2=>j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

P.S: Y a t il un interet REEL a sa que je fasse un mage full REC pour la GRB(j ai quasiment pas d experience a se sujet),ou sera t il d aucune utilité? 

Dernière édition par BLUEicePICK le Lun 18 Juil - 03:15 (2011); édité 1 fois
Sir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:20 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Ben en Fait le full rec pourra étre utile pour les Aggro de mobs (Mais aussi Kallion)

- Si tu fais full rec : Après Kalion (le premier boss) tu filera sur le petit boss 1/15 avec beo
- Si tu fais sans rec (ou vraiment très peu) tu ira sur Sylvanus avec moi et kash (c'est le deuxieme boss) un peu plus fort en 16/30

Dans tt les cas tu finira le GRB en 16/30

Après on est la pour te filler un coup de main pour les stuffs (sa se drope) ne vend pas forcement ton stuff 1/15 tu peut avoir envie de test par la suite ^^

GRB lapissage Duo rec sa devrait allé^^

BLUEicePICK

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

si je vend pas mon stuff 1/15 ......je pourrais m achetez un bon stuff 20/30.....d ailleur si tu connaissais les armures et arme (leur nom) qu il me faut pour le 20/30 sa m aiderait un peu stp......

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Top et jamb Tatar heroïque

Gants et bottes Casque Loxe Feroce (habituelement)

Je Préfére la variante gants et bottes loxe heroïque --> avec stat orange (sur le feroce t'en à pas) surtt les bottes car le max pdv sur le lv 30 et 800pdv (pour casque et bottes) pour tous le reste c 600pdv le max

Le casque loxe feroce à des stat orange (800 pdv max comme les bottes)

ATTENTION les casque lv 30 Heroïque ne sont pas lapisiatable, seull les révéré et feroce sont lapisiatable!

Donc BLUE je te dis pas de faire tel ou Un tel build! Tu fais se ke tu aime jouer si tu aime tanker, va pour le full rec sag!

Sache que si tu monte full rec tu pourra certainement tank Kallion et si tu fais full rec/sag la tu pourra normalement tanker les deux boss! N

Ne soit pas presser de te stuffer on a le temps pour recommencer les GRB ^^ on y va petit à petit

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:06 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Mince joublié les armes lv 25 ta la dague "Ganesha heroïque" (Drope Asmo) une autre dague lv 29 pas mal c l'"absarat heroïque" (drope Pharos)

Après le Baton je me souviens plus

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

J'ai le Nom c'est "Crosse Saphir Heroïque" ^^ je savais que je le savais ptdr (dropable sur pharos aussi)

BLUEicePICK

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

oki mci de ton aide.....la je vient d essayez de tank le boss fedion  akuya ou un truc comme sa......je les presk kill il lui restez a peine 15% .....je suis lvl 36 donc je c pas si sa te parle au niveau tankage si c bon....j etais solo......bon ok jez suis mort .....mais je l aurai un jour je l aurai

diploman

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Yop les chefs, pour la GRB, 

Je me remonte un Ranger HM, bien à ma sauce vu le nombre d'archers ça devrait servir. Lv 12 pour l'instant, je monte jusqu'à 30.
dans 24 ou 25 jours  mois devrait être prêt

L'archer 53 Dex/Rec/Cha traditionnel, inutile ou presque pour les boss: les debuff ne passent pas sur eux, mais comme soutien/protec des mages/prêtre ça peut bien faire

sinon j'ai le mage 30 Pvp, mais pour l'instant j'ai passé son stuff à Beo et je compte pas m'en resservir avant un petit moment. Magie sucks

chef, oui chef !

Visiter le site web du posteur
Sir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:33 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Oki Ben dit moi quel stat tu veut faire sur lui (Dex/cha // Dex/Rec // Dex/for) je filerai un coupe de main quand je me co

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:37 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Euh pour Ajuha je l'ai fait qu'a partir du lv 55 sur l'archer, je ne m'intéresssé pas vraiment avant a lui! Niveaux drop:
Arme 31 - 40 feroce
Stuf 36 - 39 Feroce (avec stat orange^^)
Attention son pop est de 4 à 5h
Présent sur les deux Dj aussi

BLUEicePICK

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

oui g drop baton feroce 31.....et c tout g reussit avec l aide d un HL de chez ORION assez simpa =>ptitmage....mais je l aurai solo je l aurai
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Si tu monte un perso 30 tu gagnera plus de sous a faire asmo et pharos^^

BLUEicePICK

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

oui....effectivement Okay ...normalement je devarit etre pret demain stuff et perso.....si le lapissage se passe bien^^.....presque finit....je croise les doigt

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^' Répondre en citant

Moi je serait bientot pret aussi j'a reserver un arc de folie! (BLUE jespére tu sera co cet aprem)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Réflection sur le GrB nouveau VA arriver ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old.family Index du Forum -> old.family -> old.family Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange