old.family Index du Forum

old.family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AlloPass et Promo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old.family Index du Forum -> old.family -> old.family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: AlloPass et Promo Répondre en citant

Comme vous le savez pour sa je suis un gros Matheux mdr!
Après avoir discuter de ça avec plusieur d'entre vous je tenais à vous exposer mon idée,
Voila apparament un peu tt le monde utilise la fin de son credit en achetant des allo pass, sa représente pas grand chose seul mais si nous mettions en commun c'est fin de credit et divers apport d'allopass, nous serions dans la capacité de tiré 70 a 100M le allo pass!

Lors des Promos à palier nous pourrions dépenser nos allo pass mit en commun, et
revendre tous les achats,
revendre tous les k'do pallier

Alors pour les chiffre:

15.000 APs ---> 36 allospass

Suivant les prix de vente (et bien sur certain k'do a pallier c assez aléatoir) on touchera 70 à 86M  par allo pass fournit

25.000 APs ---> 63 allospass

Suivant les prix de vente (et bien sur certain k'do a pallier c assez aléatoir) on touchera 83 à 100M  par allopass fournit!

Chacun sera payé par rapport au nombre d'allo pass fournit^^
Plus le pallier et elevé plus on y gagne sa permetra au personne ki non pas bcp de code de tous de même toucher pas mal de gold

Une fois la promotion de fin de mois disponible on en discute entre nous avant tt achat pour savoir si elle est intéréssante ou non!

Voila J'attend vaut commentaires, des idées supplémentaires enfin bref critiqué c post mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: AlloPass et Promo Répondre en citant

Je suis partante . J'comprend rien aux chiffre mais a ce que j'ai compris on peut se faire pas mal de tune donc je suis xD

MSN
BLUEicePICK

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: AlloPass et Promo Répondre en citant

idem pour moi l idee me plait bien, mais comme j ai deja expliquez pour moi les allo pass j en utilise pas je ne me sert que de tiket de paiement (pasecard etcc...) , pour les chiffres et les benefices je te fais confiance sir, c toi le "matheux" donc pour moi ya pas de soucit......affaires a suivre pour le bon deroulement des operations ( j avoue etre un peu pommez dans le systeme des paliers et tout leur systeme de cadeaux).......sir c toi le patron sur se concept assez bien pensez

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: AlloPass et Promo Répondre en citant

Merci Ben je tourner sur deux compte (voir 3) pendant un moment avec des AP acheter en jeux donc je connais un peu mdrrrr
Surtout n'oubliez pas les quète forum ^^

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: AlloPass et Promo Répondre en citant

Alors pour cette promo et pour ceux qui sont motiv on commencera a remplir a mon retour de vacs Smile si vous voulez mettre avant voyez avec Kashir (il a les ID du compte forgeron) Prenez soin de bien notez l'apport (que vous faites soit en nombre d'allo / soit en quantité d'ap (via CB et autres) pour que je puisse calculer la redistribution des bénéf)

PS: le compte n'est pas encore activé l'apport sera limité durant 3 jours donc pas d'inquiètude (1 allo par jour durant cette période)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: AlloPass et Promo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old.family Index du Forum -> old.family -> old.family Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange